Miroir fendu conseils réparation
Actuellement
2 057
questions dans le
forum décoration
54
Questions déco maison : Miroir fendu conseils réparation
Invité

Bonjour, je viens de refaire ma salle de bain et en posant le miroir 140x108, je l'ai tapé, et résultat malheureux, il s'est fendu sur une partie. Je me demandais ce que je pouvais faire pour dissimuler ce défaut, ou pour le maquiller, quitte à faire une décoration sur la fêlure. Avez-vous des idées ? Merci d'avance.
Conseils déco 1 Maison
Invité

Miroir fendu conseils réparation
Invité

Si vous l'avez réalisé sur un bord, pourquoi ne pas faire de la mosaïque tout autour ?
Conseils déco 2 Maison
Invité

Miroir fendu conseils réparation
Invité

Pour le même problème (fissure miroir) , j'ai fait un dessin au pochoir avec de la peinture pour verre (qui ne se cuit pas). On ne voit plus la fêlure et le résultat est durable (8ans).
Conseils déco 3 Maison
Invité

Miroir fendu conseils réparation
Invité

Pour votre problème de fissure sur votre miroir, réaliser un pochoir, vous en trouverez de ravissants sur pochoirs et décoration.
Conseils déco 4 Maison
Invité

Miroir fendu conseils réparation
Invité

J'ai acheté dans le commerce des embouts de barre à rideaux, type feuilles qui existent dans de différentes couleurs. Puis je les ai collés au silicone, une seule hauteur et une seule longueur en les étalant légèrement. Effet garanti, cela plaît beaucoup, de nombreuses personnes m'ont demandé où je l'avais acheté.
Conseils déco 5 Maison
Invité

Miroir fendu conseils réparation
Invité

Bien sûr, une jolie frise de fleurs ou autres...